Comment configurer ma méthode de paiement ?
Pour activer ma méthode de paiement et ainsi pouvoir vendre en ligne et recevoir vos paiements automatiques, il est nécessaire de se connecter à un compte Mangopay.
Pas de panique, tout se fait automatiquement dans votre compte cféhu!
Cliquez sur le lien “Mangopay” dans le message de votre tableau de bord ou allez dans le menu “Paramètre > Méthode de paiement” (1).
Si vous avez cliqué sur le menu, vous devez selectionner “Mangopay” dans le menu déroulant des méthodes de paiement (2).
Saisir vos informations (3) et cliquez sur “Connecter” (4). Vous venez de créer un compte de paiement Mangopay.
Il vous suffit maintenant de le valider avec quelques informations.
Dans l’onglet “Compte bancaire” (5), saisissez vos informations bancaires (6).
Ceci vous permettra de recevoir vos paiements. Puis cliquez sur “Soumettre” (7).
Dans l’onglet “Vérification” (8), vous trouverez les 2 ou 4 documents que vous devez fournir pour valider votre compte Mangopay (9).
Pour les envoyer, sélectionnez le type de document dans “Type de document”, cliquez sur parcourir pour allez chercher le document sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, puis cliquez sur “Soumettre” par l’envoyer (10). Recommencer l’opération pour chacun des 2 ou 4 documents.
Vous avez terminé la configuration de votre méthode de paiement.
Vous verrez ensuite ce tableau avec vos documents en cours de validation. Cette validation est réalisé dans un délai maximum de 24h.
Vérifiez régulièrement. Dès qu’ils sont validés, vous pouvez vendre vos produits sur cféhu.