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Questions fréquemment posées

EXPÉDITION

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles?

Chaque vendeur sur Cfehu vous propose leurs propres méthode de livraison. N'hésitez pas à les contacter pour avoir des renseignements.

Expédiez-vous à l’international ?

L'expédition à l'international est possible selon les choix du vendeur.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?

Les informations des délais de livraison sont mentionnés dans votre panier ou par email lors de votre commande par le vendeur. N'hésitez pas à les contacter pour avoir des renseignements.

PAIEMENT

Quels modes de paiement sont acceptés ?

La majeur partie des moyens de paiements sont disponibles sur Cfehu graçe à notre solution Mangopay (CB, Visa, etc..., Apple Pay, Google Pay, etc...)

L'achat en ligne est-il sûr ?

Notre partenaire Mangopay nous assure une sécurité maximum pour tous les achats en ligne.

Commande et retours

Comment puis-je passer une commande?

Il vous suffit d'ajouter un ou plusieurs produits dans votre panier puis de le valider. Suite à votre paiement en ligne, votre commande sera validée.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Contacter le vendeur en lui expliquant votre souhait. Ceci est très simple sur Cfehu.

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?

Pour des raisons de facturation et de gestion des commandes de votre vendeur, il est nécessaire de créer un compte pour passer une commande sur Cfehu.

Comment pourrai-je suivre ma commande ?

C'est très simple, votre vendeur vous indiquera le suivi de votre commande. Dans votre compte, vous pourrez suivre le statut de votre commande en temps réel.

Comment pourrai-je retourner un produit ?

Il vous suffit de contacter le vendeur de votre commande dans votre compte. Un formulaire de contact vous permettra, selon la cause du retour, de lui en faire la demande.

Nous sommes là pour vous aider !

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