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Questions fréquemment posées
EXPÉDITION
Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles?
Chaque vendeur sur Cfehu vous propose leurs propres méthode de livraison.
N'hésitez pas à les contacter pour avoir des renseignements.
Expédiez-vous à l’international ?
L'expédition à l'international est possible selon les choix du vendeur.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?
Les informations des délais de livraison sont mentionnés dans votre panier ou par email lors de votre commande par le vendeur.
N'hésitez pas à les contacter pour avoir des renseignements.
PAIEMENT
Quels modes de paiement sont acceptés ?
La majeur partie des moyens de paiements sont disponibles sur Cfehu graçe à notre solution Mangopay (CB, Visa, etc..., Apple Pay, Google Pay, etc...)
L'achat en ligne est-il sûr ?
Notre partenaire Mangopay nous assure une sécurité maximum pour tous les achats en ligne.
Commande et retours
Comment puis-je passer une commande?
Il vous suffit d'ajouter un ou plusieurs produits dans votre panier puis de le valider.
Suite à votre paiement en ligne, votre commande sera validée.
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Contacter le vendeur en lui expliquant votre souhait.
Ceci est très simple sur Cfehu.
Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?
Pour des raisons de facturation et de gestion des commandes de votre vendeur, il est nécessaire de créer un compte pour passer une commande sur Cfehu.
Comment pourrai-je suivre ma commande ?
C'est très simple, votre vendeur vous indiquera le suivi de votre commande.
Dans votre compte, vous pourrez suivre le statut de votre commande en temps réel.
Comment pourrai-je retourner un produit ?
Il vous suffit de contacter le vendeur de votre commande dans votre compte.
Un formulaire de contact vous permettra,
selon la cause du retour, de lui en faire la demande.